Porté par ses racines musicales, Los Ninos de la Noche est déjà une figure de la rumba flamenca, véritable expression moderne de la musique gitane.

Los Ninos de la Noche vit sa passion avec Franck Marcou et le public !

Il est tombé dedans quand il était petit !  Créateur et développeur du groupe montpelliérain "Los Ninos de la Noche ", Franck Marcou développe aussi dans le même temps une carrière solo guidée par le même esprit : partager la scène avec ses amis, sa famille et le public autour d'une musique gitane entre tradition et modernité !

Porté par ses racines musicales, Los Ninos de la Noche est déjà une figure de la rumba flamenca, véritable expression moderne de la musique gitane. Son répertoire fait la part belle aux plus grands tubes des Gipsy Kings et du folklore gitan, comme "Bamboleo" ou "Djobi Djoba", mais également à ses propres compositions... Aussi bien novatrices à l'image de "Futuring" ou "El Ritmo de la Noche" que plus classiques comme "Atikitikiti" ou "Boum Boum Mi Reina"... En témoignent leurs deux derniers vidéos clips, en attendant le troisième en cours de préparation :

Los Ninos de la Noche feat Soner - Vivo Mi Passion

Los Ninos de la Noche Featuring Hector, "Baila La Noche"

Parallèlement à l’explosion du groupe Los Ninos de la Noche, suivi concerts après concerts dans toute la France et à l’étranger par son public, Franck Marcou nous réserve encore plein de grandes surprises ! En effet, il vient avec Los Ninos de la Noche de signer pour un film du grand Philippe Lellouche qui va faire parler de lui sur la scène cinématographique internationale ! Ils seront les auteurs et compositeurs de 4 titres dont nous vous reparleront très prochainement sur Médiaterranée !

De grandes surpises à venir

Côté carriere solo, Franck Marcou a également signé un nouveau single de 4 nouveaux titres : "Promis juré", "L’envie de vivre et de t'aimer", "Le coeur django" et "Sur les guitares chante la vie", avec Jean-Paul Cara, le monsieur Eurovision qui avait permis à la France de gagner ce prix avec Marie Myriam en 1977, sur la chanson de notre enfance, "L'oiseau et l'enfant" !


D’autres projets en cours ? "Bien sûr, mais c’est encore confidentiel", nous répond Franck Marcou. Nous ne manquerons pas de vous les dévoiler sur Mediaterranee.com. En attendant, vous pouvez retrouver toutes les dernière œuvres de Los Ninos de la Noche, ici, sur Deezer :

 

NOUVEAU Nos chansons en telechargement les amis

Posted by Los Ninos De La Noche - Officiel on jeudi 8 octobre 2015