Mort pour avoir trop ''joué'' sur l'ordi ? (© N.E)

Internet : un père étrangle son fils parce qu'il passe trop de temps sur l'ordinateur

Un jeune homme de 23 ans a été étranglé hier soir par son père à Luc-sur-Orbieu, dans la région de Narbonne, en Languedoc-Roussillon. Il ne supportait plus de voir son fils perdre son temps à jouer sur son ordinateur connecté à internet, selon les premières déclarations communiquées par la gendarmerie.

To geek or not to geek ? Passer du temps sur l'ordinateur peut tuer, surtout quand son père ne supporte pas ça... C'est ce que semble malheureusement indiquer le terrible drame qui s'est déroulé hier soir près de Narbonne, en France.

Game Over

Un jeune homme de 23 ans y a trouvé la mort par strangulation, sous les mains de son père, âgé de 20 ans de plus. Tout cela après une « violente dispute », parce qu'il « ne supportait pas de voir son fils passer son temps à jouer sur internet » et « trouvait qu'il passait beaucoup trop de temps sur l'ordinateur », selon les premiers éléments de l'enquête rapportés par France TV Info.

« Le père » qui a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Lézignan-Corbières « n'aurait pas eu l'intention de donner la mort », précise France 3 Languedoc-Roussillon, ajoutant que le parquet de Narbonne a été saisi du dossier. A suivre...