Aprèscette sortie « zlatanesque », le joueur du PSG a finalement qualifié Borg de « personne cool et de légende vivante »

Zlatan Ibrahimovic : "Arriver deuxième, c'est comme être dernier"

La star du Paris SG Zlatan Ibrahimovic a mal digéré d'être classé second meilleur sportif suédois de l'histoire, après le tennisman Björn Borg, par un quotidien suédois, mardi 23 décembre.
 
L'attaquant du PSG tempère et complimente Dagens Nyheter
 
"Deuxième, c'est comme être dernier. Sans manquer de respect aux autres, je devrais occuper à moi seul les cinq premières places de ce classement" aurait-il déclaré. 
Zlatan Ibrahimovic a toutefois reconnu que Borg, vainqueur de onze tournois du Grand Chelem et numéro un mondial 109 semaines entre 1979 et 1981, était « une légende vivante ».
 
Pour rappel, Björn Borg a gagné onze tournois du Grand Chelem, il a remporté six fois à Roland-Garros et cinq fois à Wimbledon. C'est un admirateur de l'attaquant vedette du PSG, il a d'ailleurs déclaré recemment: "Zlatan est incroyable. Il est l'un des meilleurs joueurs au monde. L'idole de nombreuses personnes. J'espère qu'il va encore continuer longtemps. Ce qu'il fait sur un terrain est incroyable. On a eu l'occasion de se rencontrer. Il s'agit d'une super personne, très sympa (...) Zlatan est le Suédois le plus connu au monde. Il est même plus célèbre qu'Ikea !"
 
Video : les plus beaux buts de Zlatan Ibrahimovic

 

Le classement :