Le Montpelliérain Jimmy Vienot qui était déjà avant ce fight sur une série de 11 victoire pour 12 combats, a battu par KO Denpanom Kilakorat au troisième round et décroché, du même coup, la ceinture mondiale WBC dans la catégorie des 72,5 kg. (Capture d'écran)

Vidéo : Jimmy Vienot double Champion du Monde de Boxe Thaï après un KO face à Denpanom Kilakorat au Best of Siam

Et de deux ! Moins de 3 mois après avoir accroché sa première ceinture de Champion du Monde de Boxe Thaï, le bulldozer Jimmy Vienot a réussi le doublé, cette fois-ci au mythique Rajadamnern Thai Boxing Stadium où le Best of Siam était organisé ce jeudi en Thaïlande. 

Le Montpelliérain qui était déjà avant ce fight sur une série de 11 victoires pour 12 combats, a battu par KO Denpanom Kilakorat au troisième round et décroché, du même coup, la ceinture mondiale WBC dans la catégorie des 72,5 kg.

Regardez la vidéo, c’est comme de coutume avec Jimmy, époustouflant de technique, de stratégie et de force aussi tranquille que percutante :

En décembre dernier, celui dont la devise est "détermination", "travail" et "victoires", avait annoncé la couleur au micro de Médiaterranée :

"Je veux garder ma ceinture de champion du monde, enchaîner les galas, les gagner et aller victorieux jusqu’à la catégorie des 75 kg."

Après avoir remporté sa deuxième ceinture mondiale, il prévient à nouveau en lançant sur sa page Facebook que "ce n’est que le début", à suivre ! C’est l’histoire en cours, légende vivante d’un bulldozer qui s’appelle Jimmy… Jimmy Vienot !