"Drone, Sexe et Intelligence artificielle", une fiction téléchargeable sur Médiaterranée dont l'auteur, Fabien Vie, parle chez nos confrères de DigitalNewsDuSud.

Médiaterranée lance une rubrique de fictions payantes en ligne avec "Drones, Sexe et Intelligence Artificielle" !

Après avoir lancé sa plateforme participative qui, comme sur un réseau social, vous donne gracieusement les clés de Médiaterranée pour que vous puissiez y rendre compte pleinement de votre actualité, notre pureplayer 100% gratuit continue d’innover avec cette fois-ci la création d’une rubrique de fictions payantes.

Première fiction mise en ligne le 17 février 2017 :  "Drones, Sexe et Intelligence Artificielle", une nouvelle technologique de Fabien Vie dont vous pouvez lire les premières lignes gratuitement avant de poursuivre la lecture des 30 pages suivantes de cette création en téléchargeant votre ebook pour la modique somme de 3 euros. Soit le prix actuel d’un grand café sur les terrasses ensoleillées du sud de la France via un paiement 100% sécurisé par Paypal. 

Ecrire et lire en ligne

A Médiaterranée, nous aurions bien  - et beaucoup - aimé pouvoir vous offrir gratuitement l’intégralité de ce contenu, comme nous le faisons pour toutes nos et vos publications d’actualité depuis maintenant bientôt 10 ans et nous continuerons ainsi, mais il faut bien rémunérer l’auteur de cette nouvelle, sans parler des coûts de fonctionnement de votre site d’informations politiques et générales préféré fondé sur le bassin méditerranéen. C’est pourquoi nous avons décidé de lancer avec Fabien Vie cette rubrique de fictions payantes qui sera prochainement enrichie d’autres histoires littéraires ou de BD, avec tous les auteurs qui souhaiteront être publiés sur Médiaterranée pour votre plus grand plaisir de lecteur, le temps d’un bon et rafraichissant vagabondage narratif de l’esprit. Une belle histoire de vies synergiques, somme toute !

Cette première aventure, Fabien Vie en a parlé dans ses différentes dimensions chez nos confrères de DigitalNewsDuSud, nous vous laissons découvrir leur interview vidéo en attendant la suite des prochaines saisons  :