''Non merci'', est-il en grande lettres blanches sur un cercle rouge qui présente en son sein un rouleau de PQ estampillé du nom ''Le journal de Béziers'' avec le symbole d'un étron malodorant.

Chez Robert Ménard, l'autocollant anti journal de Béziers va fleurir sur les boîtes aux lettres

''Non merci'', est-il en grande lettres blanches sur un cercle rouge qui présente en son sein un rouleau de PQ estampillé du nom ''Le journal de Béziers'', avec le symbole d'un étron malodorant.

C'est cet autocollant qui va fleurir sur les boîtes aux lettres de la Ville dirigée par l'inénarrable Robert Ménard, sur une initiative citoyenne du groupe Facebook "Béziers quel passé, mais quel avenir ?".

La nouvelle a été annoncée hier soir : « l'autocollant "Le Journal de Béziers non merci'' sera officiellement disponible dans la semaine », « suite à de nombreuses demandes de membres de notre groupe et dans le but de leur apporter une solution ».

Précisions

« Avant de lire vos différents commentaires et éventuelles ires, je tiens à vous préciser que cette mise en vente n'est pas une action militante mais bel et bien le résultat d'une action citoyenne d'intérêt général et indépendante de toute organisation ou parti politique », explique Christophe Huc dans ce communiqué spécial autocollant poursuivi ainsi :

« Parce que nous sommes biterrois et qu'une partie de nos impôts locaux financent la communication de la municipalité, nous sommes en droit de refuser "le journal de Béziers" que l'on nous impose aujourd'hui dans nos boîtes aux lettres car nous jugeons son contenu indigne de notre ville. Après la stupéfaction des précédents numéros, l'article sur "le Roi de la Coque" a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'espère que cet autocollant deviendra le symbole du refus des biterrois de la politique de communication de la municipalité actuelle et que ces derniers changeront leur "ami" d'épaule !!!! »
 

La demande étant annoncée forte, Christophe Huc invite les membres de ce groupe « à faire une pré-réservation (...) avec le nombre d'autocollants désirés » en attendant que les conditions d'achat soient précisées et ajoute que « les bénéfices de la vente de cet autocollant seront reversés au profit d'une association du biterrois » qui sera bientôt mise sous les feux des projecteurs.