Les Estivales de Thau, tous les jeudis, c’est reparti !

Saison 4 ! Les Estivales de Thau débutent aujourd’hui à Bouzigues pour tourner tous les jeudis dans 9 communes de Sète Agglopôle Méditerranée. Demandez le programme !

C'est au Domaine d'Hondrat à Villeveyrac, que l’Agglopôle présentait vendredi dernier cette manifestation très appréciée par le public. De belles festivités conviviales autour des produits du terroir qui auront cette année 9 dates au compteur, contre 7 l’an passé, suite à la fusion des deux ex-collectivités (Thau Agglo et la CABT) en une seule.

Autre nouveauté présentée par le président François Commeinhes et Michel Pistole Garcia, vice-président en charge de l'agriculture, l’apparition QR code que vous pourrez scanner afin de découvrir tous les secrets des domaines partenaires.

La formule secrète des Estivales de Thau

Le principe est simple : découvrir, à partir de 18h et jusqu’au bout de la soirée, les vins et produits du terroir dans une ambiance festive et apéritive, avec des amis ou en famille. Des stands de dégustations (vins, huîtres, moules, tielles, biscuits, chocolats, glaces…) prendront place à ciel ouvert pour le plaisir de tous. 5€ les trois dégustations du vin de votre choix ou 2€ la simple dégustation (les aliments solides sont à acheter directement sur les stands de producteurs).

Le programme

- le 26 juin à Bouzigues (Promenade des Beauces - Avenue Louis Tudesq)

- le 5 juillet à Mèze (Promenade Bessière)

- le 12 juillet à Balaruc-les-Bains (Parc Sévigné à côté de l’Office de Tourisme)

- le 19 juillet à Mireval (Place Louis Aragon)

- le 26 juillet à Sète (Quai Léopold Suquet)

- le 2 août à Marseillan (Quai Antonin Gros)

- le 9 août à Loupian (Place Charles de Gaulle)

- le 16 août à Montbazin (Place du Jeu de Ballon)

- le 23 août à Frontignan (Avenue Ferdinand de Lesseps – Parking du Port)