Ce Vélomagg posé par Monsieur BMX n’est pas le fruit d’une commande, mais la communication est désormais au beau fixe entre la collectivité et le streetartiste qui attend la suite. (Monsieur BMX/Facebook)

Monsieur BMX s’installe avec un Vélomagg’ sur la façade de l’hôtel de la Métropole de Montpellier

"Sans rancune", a annoncé ce dimanche Monsieur BMX en dévoilant la photo du Vélomagg' posé dans le calme dominical sur la façade de l’Hôtel de Métropole, place Zeus à Montpellier.

Contacté par Médiaterranée, le streetartiste qui s’était indigné du "plagiat" de son œuvre sur le stand de la collectivité à la Foire de Montpellier Languedoc-Roussillon a expliqué que cette performance mettant à l’honneur les vélos mis à disposition sur l’espace publics par la métropole et sa société de transports Tam, n’était pas le fruit d’une commande, mais que le rendez-vous organisé le 19 octobre avec la direction de la métropole s’était néanmoins bien passé : « ils ont reconnu leur erreur et m’ont dit qu’ils étaient ouvert au street art, maintenant on attend la suite ».

 

HOMMAGE À MONTPELLIER AGGLOMÉRATION ☺️ #sansrancune #I❤️MTP #velomagdanslebuilding #mtpirate #montpellier...

Posté par Monsieur BMX sur dimanche 1 novembre 2015

Mise à jour du 06.11.15, à 23h50 : Monsieur BMX a sorti sur YouTube le "making of" vidéo du Velomagg' planté sur la façade de l'hôtel de Métropole, un "reporting" d'images et de sons réalisé par Pierre Allaire, regardez :