Avec sa nouvelle vidéo, le trublion montpelliérain fait comme d'habitude le buzz !

Rémi Gaillard n'est plus n'importe qui dans l'« Ascenseur foot »

C'est la dernière bombe lâchée aujourd'hui sur les réseaux sociaux par Rémi Gaillard. Cette fois-ci, aucun déguisement pour l'humoriste montpelliérain mondialement connu, qui signe là un nouveau volet de sa célèbre série des ascenseurs. Vêtu d'un maillot du MHSC, comme dans chacun de ses fameux sketchs exécutés balle au pied, et grand défenseur devant l'éternel du club de « Loulou » Nicollin, premier au classement de la Ligue 1 française de football en attendant les résultats de cette 26ème journée, Rémi Gaillard se campe cette fois-ci dans le rôle du supporter devant le match de son équipe préférée. A la grande stupéfaction hilare de la prochaine personne qui pressera le bouton d'appel de l’ascenseur... Voir la vidéo « Ascenseur foot » de Rémi Gaillard :

 

 

Mise en ligne ce matin sur ses comptes Daylimotion et Facebook, cette nouvelle vidéo du trublion montpelliérain fait comme d'habitude le grand buzz : 6 084 « J'aime » et 2 277 partages sur FB en une heure ; et déjà plus de 95 000 vues sur Daylimotion pour un lien posté à l'aurore... Ce n'est qu'un début pour Rémi Gaillard. Diffusée le 25 janvier 2012, sa performance dédiée aux comportements des automobilistes face à un radar qu'il incarnait a déjà été vue près de 15 millions de fois sur son site officiel. Voir la vidéo où Rémi Gaillard s'est transformé en homme-radar :

 

 

Devenu ultra-connu depuis le pari pris devant sa bande de potes à laquelle il avait affirmé, un jour, sans n'avoir encore rien accompli dans ce domaine, pouvoir faire autant rire les gens que Jean-Yves Lafesse, Rémi Gaillard est néanmoins resté ultra-simple. Comme pouvait le laisser présager le slogan de ses débuts, sa marque de fabrique de toujours : « C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ». L'interview qu'il avait donnée à la Marseillaise (01.09.2008), sous le titre  « Je suis un parasite de la télévision » , le montre bien. Comme le making of de « la nuit du n'importe quoi » organisée en toute sympathie avec l'équipe du Rockstore, place forte de la fête au centre-ville de Montpellier. Et la prochaine, c'est quoi, c'est quand ? Voir le making of de « la nuit du n'importe quoi », au Rockstore :