Le FISE créé et développé par Hervé-André Benoit et toute sa team n’en finit pas de rayonner aux quatre coins de la planète et tout le monde en redemande ! (Capture d'écran FISE/Twitter)

Vidéos : Inside le FISE 2018, sous le beau soleil de Montpellier !

168 000 spectateurs, rien que sur la journée de ce jeudi 10 mai... Un simple chiffre qui résume à lui seul l’énorme succès du FISE 2018 en cours jusqu’à dimanche. Zoom en vidéos !

Une 22ème édition et toujours plus de succès ! Ouvert ce mercredi sur les berges des rives du lez à Montpellier, le FISE WORLD SERIES n’a plus rien à prouver, là où il est né, mais vise toujours plus haut ! Toujours gratuit, mais ouvert sur inscription en ligne ici, sécurité oblige, le FISE créé et développé par Hervé-André Benoit et toute sa team n’en finit pas de rayonner aux quatre coins de la planète et tout le monde en redemande !

Aux origines des performances

A l’origine de cette énorme performance, un projet d’étudiant proposé à l’époque par Hervé-André Benoît à la Business School de Montpellier, comme il l’explique ici, au micro de Médiaterranée, entre passé, présent et à venir, à Montpellier et ailleurs, "all around the world" :

Ça, c’était aujourd’hui, comme ceci :

Hier, on a pu voir ça :

Et aussi, entre beaucoup d’autres choses, un rider qui finit son freestyle de trottinette dans le Lez, juste pour le plaisir, regardez :

Pour aller plus loin, si vous n’êtes pas sur place, vous pouvez suivre les news du Fise sur son site officiel et toutes les grandes compétitions en cours diffusées sur la chaîne SFR Sport 4 !

A suivre en direct... live !

Sinon, pour suivre les direct live vidéo du FISE, c’est par ici, sur sa page Facebook ou sur son compte Twitter, de performances en performances ! Entre BMX, roller, skateboard, mountainbike, wakeboard, parkour et trottinette... hurry up !