A l’occasion de la 5ème édition du Forum économique de Toulouse, André Deljarry, Président de la CCI de Montpellier et Alain Di Crescenzo, Président de la CCI de Toulouse, ont souhaité tisser les premiers liens avec la signature d'une convention relative à la création du club d’entreprises Pyrénées-Méditerranée. (DR)

Création du club d’entreprises "Pyrénées-Méditerranée", de Toulouse à Montpellier

André Deljarry, Président de la CCI de Montpellier et Alain Di Crescenzo, Président de la CCI de Toulouse ont  signé le 17 septembre 2015 à Balma, une convention relative à la création du club d’entreprises "Pyrénées-Méditerranée".

A l’occasion de la 5ème édition du Forum économique de Toulouse, André Deljarry, Président de la CCI de Montpellier et Alain Di Crescenzo, Président de la CCI de Toulouse, ont souhaité tisser les premiers liens avec la signature d'une convention relative à la création du club d’entreprises Pyrénées-Méditerranée.

Un club avant la fusion

Formalisé un peu plus de 3 mois avant la fusion des régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, ce rapprochement est destiné à renforcer les échanges entre les entreprises implantées sur le territoire des deux Métropoles Toulouse – Montpellier pour les voir rayonner au niveau régional. Il porte le nom qu’André Deljarry souhaite voir attribuer à la future grande région. La CCI de Montpellier a d’ailleurs lancé cette semaine, sur son site internet, une grande consultation auprès des chefs d’entreprises, afin de connaitre leur avis sur cette question, à suivre !