Coup de gueule du Montpelliérain Boudjemaa Laliam, ici pris en photo lors de la manifestation nationale #JeSuisCharlie. (DR)

Point de vue de Boudjemaa Laliam : ''marre du coup du complot !''

Ulcéré depuis les actes terroristes perpétrés contre Charlie Hebdo, l'Hyper Cacher et la République française, par ceux qu'il appelle « les spécialistes de la ''complotite'' »Boudjemaa Laliam a adressé à Médiaterranée cette tribune libre assortie d'une vidéo que nous publions ici.

« ''À qui profite le crime ?'', ''Qui tue qui ?'', ''Je ne suis pas Charlie, je suis musulman'', ''Comment ont-ils laissé une carte d’identité traîner dans la voiture abandonnée ?'', etc, etc... Les victimes de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, nos frères en liberté, ne sont même pas enterrés que les spécialistes de la ''complotite'' commencent à déverser le poison du doute, voulant, de manière consciente ou inconsciente, dédouaner des assassins connus qui ont commis un carnage sans nom dont les victimes sont identifiées !

À cette allure, ils vont finir par nous dire : ''S’ils sont morts, c’est qu’ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment !'' N’osant dénoncer de manière claire et nette les crimes commis en leur nom, plongé dans la honte de se sentir ''frères'' de religion de ces vomissures, ils essaient de s’en sortir par des pirouettes de casuistique, toute honte bue ! Quand on n'a pas de principes ou pas le courage de les exprimer et les défendre, on la ferme ! »

Boudjemaa Laliam,
Président d’Ensemble et Citoyens Pour Montpellier,
Président de l’Observatoire de la laïcité Montpellier LR.