Vidéo : A Montpellier, il fonce sur les gilets jaunes en mode voiture-bélier au Grand-M

Grosses frayeurs hier soir à Montpellier, au rond-point du Grand-M, où un barrage filtrant était organisé. Un automobiliste a utilisé sa voiture comme s’il était un taureau, tournant et retournant, jusqu’à foncer sur des gilets jaunes sur la pelouse, après avoir déjà précédemment foncé sur des manifestants sur le bitume.

Il est ensuite reparti. Bilan : deux blessés en lieu et place de là où il y aurait pu y avoir des morts et des problèmes judiciaires à venir pour le chauffard forcené. Une incroyable scène d’insurrection de plus, à sa manière, qui a déjà été vue plus de 600.000 fois sur Facebook, regardez, c’est impresionnant de folie :

Selon nos confrères du Métropolitain, le chauffard âgé de 34 ans "s’est garé un peu plus loin sur un parking, d’où il a appelé le 17, le numéro d’urgence de police-secours, pour se constituer prisonnier. Une patrouille de la Sécurité publique est venue le récupérer pour le conduire au commissariat central. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale de l’Hérault" et serait "connu de la justice". Un exemple de plus que les tensions montent de toutes parts. Jusqu'à quand et comment ? A suivre !