Ce n’était pas arrivé depuis 64 ans. Jamais l’OM n’avait été battue à domicile depuis 1953 avec un écart de 4 buts et c’était à l’époque face aux crocodiles de Nîmes. (Capture d'écran Ligue 1)

Vidéos : OM-PSG (1-5), la soirée de tous les records pour le clasico 2017

Ce n’était pas arrivé depuis 64 ans. Jamais l’OM n’avait été battue à domicile depuis 1953 avec un écart de 4 buts et c’était à l’époque face aux crocodiles de Nîmes.

Ce dimanche soir, c’est le PSG qui a fait la leçon aux Marseillais dans un stade du Vélodrome chauffé à blanc qui a battu un autre record, celui de l’affluence, mais qui attire aujourd’hui les foudres des supporters, comme on peut le voir dans les commentaires de cette publication Facebook de la page Marseille Faits divers :

Autre record battu, celui des "petits incidents" recencés aux abords du Vélodrome par les supporters marseillais qui ont notamment coupé la circulation routière, alors même que les ultras parisiens étaient interdits de déplacement par la préfecture des Bouches-du-Rhône :

Au final, c’est un peu la douche froide pour les supporters de l’OM dont l’équipe a encaissé 5 buts, mais tout de même sauvé l’honneur, regardez le résumé vidéo du match :