Mortellement renversé sur l'avenue du Père Soulas par un trafiquant qui avait grillé un feu rouge pour échapper à la police, Nicolas Bory peut reposer en paix. (DR)

Montpellier : en fuite jusqu'en Avignon, le ''meurtrier'' de Nicolas Bory a été arrêté et écroué

C'est un grand soulagement pour la famille et les amis de Nicolas Bory, mortellement fauché en scooter par un trafiquant en fuite, le 7 janvier dernier. Le chauffard qui avait réussi à échappé à la police à pieds, après avoir abandonné son véhicule, a été arrêté ce week-end au volant, à Avignon, dans le département du Vaucluse, en PACA, selon Midi Libre.

"Recherché depuis par les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale, le fuyard a finalement été arrêté (...) à la suite d'un nouvel écart de conduite", rapporte Midi Libre, indiquant que le prévenu a été "transféré à Montpellier", la capitale du département de l'Hérault, en Languedoc-Roussillon, où "il a été déféré au parquet, puis écroué".

"A la justice de faire son travail"

Inhumé le 15 janvier au complexe funéraire de Grammont, Nicolas Bory qui était une personne très appréciée à Montpellier et ailleurs, peut reposer en paix.

"Après 15 jours de cavale, le meurtrier de Nico a été retrouvé et interpellé... A la justice de faire son travail maintenant", a déclaré sur son compte Facebook Hussein Bourgi, le premier secrétaire de la fédération PS de l'Hérault, pour laquelle Nicolas Bory militait.