Depuis le 21 avril 2016, "Réflexion", le premier vidéo clip de AIO a été mis en ligne sur YouTube... Et cinq semaines plus tard, déjà plus de 126 000 vues sont comptabilisées au compteur qui n’en finira pas de s’affoler !

Vidéo : le phénomène électro AIO vous agite sur la Toile !

AIO, comme All In One, a déboulé avec grand fracas sur YouTube ! Produit avec beaucoup de talent musical et cinématographique par Saviprod, le line-up au concept anonymat déjanté a déjà dépassé les 126 000 vues et n’a pas fini de faire parler de lui avec vous ! Zoom !

Il y a un peu plus d’un an, ils avaient annoncé la couleur avec ce petit teaser diffusé sur leur page Facebook :

Depuis le 21 avril 2016, "Réflexion", le premier vidéo clip de AIO a été mis en ligne sur YouTube... Et cinq semaines plus tard, déjà plus de 126 000 vues sont comptabilisées au compteur qui n’en finira pas de s’affoler ! La formule secrète d’AIO ? Voici les premiers indices : ce sont trois musiciens, un DJ, un percussionniste et un claviériste électronique qui, sous la houlette de Saviprod, visent ce grand objectif en mode "anonymat déjanté" : "créer une énergique cohésion entre le concept AIO et le public". Regardez plutôt, en attendant la suite :

Au menu, un concept EDM (Electronic Dance Music) assorti de trance et d’influence House Progressive qui ne vise qu’à faire qu’un avec le public, très, très positivement : "Enlevez vos masques et soyez-vous-mêmes ! Rejoignez-nous dans le délire, vous n’êtes pas au bout de vos surprises !" Et ça marche, pour ne pas dire que ça roule et que ça s’envole !

"Enlevez vos masques et soyez-vous mêmes !"

Aux manettes, Saviprod et trois musiciens dont l’identité sera toujours gardée secrète, d’où leurs masques et le scénario filmographiquement très bien travaillé de leur premier vidéo clip qui en annonce beaucoup d’autres, le second épisode étant déjà en cours de préparation !

Image retirée.

« Après un démarrage remarqué par les professionnels et des retours excellents à travers le monde, le clip "Réflexion" attire la curiosité des internautes par dizaine de milliers et devrait rentrer très prochainement en programmation sur différents médias régionaux et nationaux », explique Saviprod auprès de Médiaterranée, ajoutant que « les chaînes câblées devraient suivre très prochainement ». Saviprod n’en est pas à son premier coup d’essai : acteur de nombreux hits (Nieggman, Tom Snare, Sandy Ground Factory, Brotherwave, Fool HD et encore bien d'autres), la société de production peut donc ambitionner en toute tranquillité zélée de faire avec vous sa place sur la scène électro‐dance européenne… Ce sera aussi à suivre en sons et en images sur Médiaterranée !

Image retirée.