Sur son compte Twitter Raymond Domenech, ici dans les gradins du Parc des Princes, ne commente pas pour l'instant l'appel du pied de Louis Nicollin. (Capture d'écran)

MHSC : Raymond Domenech intéresse bel et bien Louis Nicollin pour l'après-Girard !

Cinq mois après les informations exclusives de Médiaterranée Languedoc-Roussillon sur le rapprochement entre Louis Nicollin et Raymond Domenech, le président du MHSC a dit ce soir tout le bien qu'il pensait de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France au micro de Luis Attaque ! Il l'invite à s'intéresser à la succession de René Girard, l'actuel entraîneur de Montpellier, sur le départ.

Comme nous vous l'avions annoncé en octobre dernier en exclusivité sur Médiaterranée Languedoc-Roussillon, Raymond Domenech pourrait très bien être le prochain entraîneur du MHSC !

Un sacré appel du pied !

Il lui a fait aujourd'hui un sacré appel du pied dans l'émission de Luis Attaque (RMC) en déclarant qu'il serait heureux de voir l'ancien sélectionneur de l'équipe de France prendre la succession de René Girard, s'il en était d'accord.

Voici exactement les propos que Louis Nicollin a tenu à l'antenne :

« Il s'en est fallu de peu pour que Raymond Domenech soit Champion du Monde comme Aimé Jacquet. Ça ne me déplairait pas. Je vais voir ça avec Michel Mézy et mon fils (Laurent). On va réfléchir. Faut qu'il soit d'accord aussi ! Montpellier n'est pas n'importe quel club. »

Domenech, Maradona ou Kombouré ?

Autre sélectionneur évoqué par « Loulou » sur RMC : Diego Maradona ! « Avec lui, on fait la une de tous les journaux ! », a déclaré le président du MHSC qui envisage également, et sans doute plus sérieusement, la piste Antoine Kombouaré : « Je me vois mal m'entendre avec lui mais ce n'est pas exclu. Il m'a été proposé. Je réfléchis » Ce qui est sûr, après ce soir et les démentis qu'avait apporté Louis Nicollin au sujet des informations exclusives de  Médiaterranée Languedoc-Roussillon, notamment dans les colonnes de Midi Libre, c'est que Raymond Domenech intéresse bel et bien Louis Nicollin ! Il lui a encore dit les yeux dans les yeux, aujourd'hui !