L'ancien sélectionneur de l’Équipe de France, ici en photo à Wimbledon sur son profil Twitter, est apprécié depuis longtemps par Louis Nicollin pour ses qualités d'entraîneur.

Exclusif : Domenech va-t-il remplacer Girard à la tête du MHSC, Champion de France 2012 ?

Raymond Domenech sera-t-il le prochain entraîneur du MHSC, le Champion de France en titre ? Selon nos informations exclusives, l'ancien sélectionneur de l’Équipe de France aurait rencontré Louis Nicollin à plusieurs reprises ces dernières semaines, au cœur de son antre du Mas Saint-Gabriel...

Simples visites amicales de courtoisie ? Discussions footballistiques endiablées entres deux spécialistes du foot qui se respectent ? Préparation appliquée de la succession de René Girard, alors que le MHSC patauge au fond du classement de la Ligue 1 ? Ou un peu de tout cela à la fois ? Ce qui est sûr, selon plusieurs sources concordantes, c'est que les deux hommes ont beaucoup de choses à se dire dans l'espace résonnant des gloires sportives de la propriété de « Loulou » Nicollin... Voir la vidéo de la fête annuelle organisée le 16 octobre 2011 au Mas Saint-Gabriel, sur la chaîne Dalymotion du MHSC :

Domenech va-t-il remplacer Girard à la tête du MHSC, Champion de France 2012 ? La question se pose donc plus que jamais, alors que l'ancien sélectionneur de l’Équipe de France serait en passe, selon Ouest France , de succéder à Paul Orsatti, le préparateur mental du FC Lorient, dans des conditions de contractualisation qui restent cependant encore bien floues...

Nicollin : « Domenech successeur de Girard ? Possible... »

La question d'un potentiel avenir de Raymond Domenech à Montpellier se pose d'autant plus que Louis Nicollin voit déjà depuis longtemps en lui un brillant successseur au grand René Girard, comme l'avait relevé Foot01.fr, à partir d'une information de France-Football :

« Domenech successeur de Girard ? Possible... Si René était parti, je l'aurais pris. Mais il n’est pas question qu’il s’en aille. En fin de saison, on va le renouveler pour deux piges. Quand il jouait, c'était pour gagner. Comme Girard. Comme Tigana. Eux, ce n'était pas des gonzesses. Il y en a un paquet, quand ils perdaient, tout allait bien. Girard avait la bave aux lèvres, Domenech c'était pareil. En plus, Domenech ça a été l'un des premiers footeux à avoir le bac. Je l'ai toujours bien aimé. En 2006, on lui a fait un procès qu'il ne méritait pas. Et puis, si Zidane ne met pas son coup de boule, les Italiens on les repassait. Là, Domenech c'était un dieu ».

Alors qu'un indéniable lien de respect mutuel lie ces deux hommes, tous les scénarios sont possibles aujourd'hui, tandis que le collectif montpelliérain ne parvient pas, pour l'instant, à enrayer la série noire qui le frappe depuis le début de la saison, notamment à domicile, au stade de La Mosson... Les réponses qui seront apportées à toutes ces questions seront à suivre, ici même, sur Médiaterranée Languedoc-Roussillon !

A lire !

- Défaite du MHSC face à Olympiacos (1-2) : Jusqu'à quand tout cela va-t-il durer ?

- L'heure est grave pour le MHSC battu à Rennes (2-1)

- Affaire du Flash-Ball : Casti parle et remet les pendules à l'heure pour tous les Ultras !

- BeIN Sport : Twitter a-t-il sa place dans un match de foot ?

- Ligue des Champions : l'engouement des supporters du MHSC dans l’œil de Mouss Besson

- MHSC-Arsenal (1-2) : une défaite faite d'honneurs et de regrets en Ligue des Champions