L’objectif de Jimmy Vienot aujourd’hui ? Gagner tous ses combats et aller jusqu’à la ceinture WMC.

Vidéos : le grand retour gagnant de Jimmy Vienot face à Serginio Kanters au Kerner Thaï !

Enorme retour gagnant pour le double champion du monde de boxe thaï Jimmy Vienot, ce samedi 6 janvier, salle Coubertin à Paris. Au Kerner Thaï, le Montpelliérain a battu à plat de couture, en cinq rounds, Serginio Kanters, qui lui avait promis un KO. Zoom en vidéos !

Le grand Champion est de retour ! Jimmy Vienot a mis fin ce samedi à une mauvaise série de défaites qui l’avait fait se remettre en question. "Je ne pouvais pas perdre ce match, c’était impossible", a commenté Jimmy au micro de Médiaterranée après cette victoire arrachée avec beaucoup d’envie face au puncher Serginio Kanters du très réputé club hollandais qui lui avait promis en vidéo, avant la confrontation, un KO dont le boxeur a l’art et la manière, à l’anglaise :

La réponse de Jimmy n’avait pas tardé en vidéo, en direct de club de toujours, le Star Boxing :

Puis, tout s’est joué sur le ring ! A force d’esquives, de projections, d’acharné travail de cassages de jambes et de bras, à coup de poings, de pieds, de coudes et surtout de coups de genoux, Jimmy Vienot s’est imposé à l’unanimité, au fil de 5 rounds hauts en couleurs, en envie, en détermination et en domination, regardez :

L’objectif de Jimmy Vienot aujourd’hui ? Encore et toujours le même, comme il l’explique à Médiaterranée : "gagner tous mes combats et aller jusqu’à la ceinture WMC", pour en collectionner une de plus !

En attendant la suite de cette année 2018, on ne boude pas son plaisir en regardant cet intense résumé vidéo du combat de Jimmy Vienot contre Serginio Kanters :