Avec cette défaite, les Montpelliérains chutent à la troisième place, et n’ont plus que deux points d’avance sur Chambéry. (Site officiel du MAHB)

Handball : Le MAHB s’incline de justesse dans le “classico” à Chambéry (31-30)

Au terme d’une rencontre hyper engagée, le Montpellier Handball a été battu ce soir à Chambéry lors de la 24e journée de D1 (31-30). 

Ce match, qui fut longtemps la rencontre au sommet du handball français - avant que n’arrivent les Qataris au Paris SG - a tenu toutes ses promesses. 

Les Héraultais ont été menés à la pause (18-15), avant de prendre l’avantage à l'entame du dernier quart d’heure (23-25). 

Mais les Savoyards ont su revenir dans la partie, et à deux minutes de la fin, le score était à égalité (29-29). Finalement le MAHB a craqué et s’est incliné dans les ultimes secondes (31-30). 

Après deux matches successifs sans victoire (nul face à Paris et défaite à Chambéry), le MAHB perd sa deuxième place au profit de Dunkerque.

Désormais troisièmes, les Montpelliérains voient revenir, dans les rétroviseurs, Chambéry, qui ne compte plus que deux points de retard.