Une jeune femme interdite d'entrer à l'université à cause de sa jupe "trop courte"... (DR)

Algérie : les fesseurs bien pensants

L’incroyable abus de pouvoir d’un vigile interdisant à une étudiante l’entrée dans l’enceinte de l’université a suscité une vive polémique. Mediaterranee ouvre ses colonnes aux coups de gueule contre la déferlante de l’obscurantisme.

« Fesses en l’air, face contre terre, réponse élaborée ''fissa'' par les complices de la République théocratique d’Alger.

Une future avocate empêchée d’accéder à la salle d’examen par un gardien aux pouvoirs étendus, jugeant que sa jupe était trop courte. Nous revoilà avec une brigade des mœurs clandestine avec la bénédiction de nos officiels.
 
Peu importe, la morale est sauve, le gardien du temple sera décoré pour une action jugée héroïque. Une réunion d’urgence met en selle le ministre des habous et son premier ministre
Pour discuter de "sella rie" et  de  "hallal rie".
 
Un gouvernement légifère à coup d’ordonnance sur les fesses des femmes. Sujet très sérieux, sujet de prédilection quand tout le reste leur échappe.
L’accessoire prend toute la place, l’inutile devient utile.
 
On interviendra bientôt sur vos rêves érotiques, les ulémas travaillent durement, ils seront payés au résultat. Contre la jupe courte à Alger et la jupe longue à paris, c’est à donner le tournis aux plus célèbres couturiers au monde, entre le ''burkini et le bikini, mon cœur balance''.
Certains cherchent l’excitation pour meubler leurs fantasmes, d’autres l’inhibition pour mieux dominer leur monde.
 
Si la tendance s’inversait, le flux migratoire suivra et tout s’arrangera, ça sera facile pour tout le monde. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
 
Cultiver les antagonismes rassurent les deux bords, le rapprochement crée un lien insupportable, remettant en cause les desseins politiques des uns et des autres. Messieurs, si le renflement à l’intérieur de votre pantalon vous gêne, la castration chimique, ou à défaut physique, existe. Occupez-vous de vos fesses, les femmes ont un corps et un cerveau, elles sont plus habilitées que vous à parler de leurs fesses. 
 
Le priapisme est une urgence, un traitement médical est nécessaire, au lieu de continuer à faire votre numéro, faite celui des urgences. »