#JeSuisCitoyenDuMidi, c’est le hashtag avec lequel les soutiens de Philippe Saurel s’affichent actuellement en photos sur les réseaux sociaux.

Régionales 2015 : Philippe Saurel a présenté les 13 listes départementales des Citoyens du Midi en MPLR

Il disait souvent que ce serait un exploit de pouvoir présenter 13 listes départementales en dehors des partis pour les élections régionales en venir en décembre en Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon (MPLR). Première mission accomplie, donc, pour Philippe Saurel, le maire de Montpellier et président de sa métropole, qui a dévoilé hier soir les membres de la dernière liste départementale lui restant encore à présenter dans le Gers. Zoom…

Gers, Haute Garonne, Tarn-et-Garonne, Tarn, Lot, Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Orientales, Ariège, Aveyron, Lozère, Gard, Hérault, Aude,… Les 13 listes présentées par Philippe Saurel en Midi-Pyrénées et Languedoc-Rousillon sont consultables ici, sur le site internet des Citoyens du Midi.

 

184 #CitoyensduMidi rassemblés librement pour construire ensemble une nouvelle région en dehors de tout dogmatisme.

Posté par Philippe Saurel sur vendredi 30 octobre 2015

Prochain objectif déclaré pour celui que le Point appelle « l’emmerdeur du midi » en raison de sa victoire aux dernières élections municipales raflée à Montpellier au nez et à la barbe du PS ? Dépasser la barre fatidique des 10% pour se maintenir au second tour et être, a minima, en position de "faiseur de roi", les règles de la politique étant aussi ainsi faites ! En attendant la suite, petit retour en arrière avec le passage de Philippe Saurel sur le plateau télé de Jean-Jacques Bourdin :