sfy39587stp17
Aller au contenu principal

L’animateur Michel Drucker à propos de Johnny Hallyday: « Il vivait un calvaire !»

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche (JDD édition du 13/12), l’un des plus proches amis de Johnny, Michel Drucker, s’exprime à propos du chanteur hospitalisé à Los Angelès et toujours maintenu dans un « coma artificiel ».Selon l’animateur, la star était ces dernier temps au bord de l’épuisement. « On s’envoyait régulièrement des textos sur sa tournée parce que je savais qu’il vivait un calvaire. En fait, je suis très étonné qu’il n’ait pas eu un arrêt aussi violent dans sa carrière compte tenu de ce qu’il demande comme effort à son organisme depuis tant et tant d’années », confie-t-il.

S’agissant de ses problèmes actuels de santé, et du chirurgien qui l’avait opéré une première fois, Drucker déclare : « Je connais très peu M. Delajoux, et ce n’est pas moi qui me permettrais de porter un jugement médical. Quand Johnny s’est fait opérer par lui il y a un an, ça s’est très bien passé et il n’est pas étonnant qu’il lui ait fait confiance pour cette dernière opération. Entre la dernière opération et celle-ci, il y a eu cette tournée incroyable, et il y a eu aussi cette ablation d’un polype. Johnny ne sait pas se reposer. Après son opération des intestins, qu’est-ce qu’il a fait? Il est parti à Saint-Barth ».

Drucker estime enfin que Johnny devrait stopper sa course folle et précise qu’il n’envisage pas de se rendre à Los Angelès auprès du chanteur. Il se dit « confiant », car « Johnny est un bagarreur ». Et pour l’heure, «Tant que les médecins n’ont pas dit officiellement ce qu’il a, on ne peut rien dire sur la gravité de son mal. A-t-il une septicémie? Un staphylocoque doré? Il est trop délicat de spéculer », considère-t-il.

sfy39587stp16