Maradona et Huh Jung-Moo lors du match: «Combat » sur le terrain et hors du terrain

Le duel ne se limite pas seulement aux deux équipes, mais aussi... entre les 2 sélectionneurs ! Lors de la Coupe du monde au Mexique il y a 24 ans, Huh Jung-Moo, joueur de l'équipe de Corée du Sud, a couché plusieurs fois Maradona sur le carreau lors du match entre l'Argentine et la Corée du Sud.
 Le temps est passé, et les deux anciens joueurs se sont rencontrés en  Afrique du Sud, en tant que sélectionneurs de leur équipe nationale.  Mais le combat continue...
 
 A la 27e minute, Messi est tombé à cause d'une faute de Cho Yong-Hyung,  et l'arbitre l'a puni par un coup franc. Mais le sélectionneur de  l'Argentine s'est précipité vers son homologue sud-coréen en levant ses  mains et en criant.
 Le Coréen a répondu immédiatement en agitant la  main. Fâché, Maradona s'est approché de Huh Jung-Moo et les deux anciens  joueurs ont été à deux doigts d'en venir aux mains. Diego a été accusé  par son "adversaire" et un fonctionnaire a réussi à empêcher l'escalade  du conflit. Heureusement que le coup franc tiré par Tevez a su calmer  son patron.
 
A la mi-temps, les deux « compères » auraient pu avoir eu une occasion de  se réconcilier, mais Huh est resté sur la pelouse en attendant que tous  les joueurs soient rentrés aux vestiaires. Jusqu'à la fin du match, la  réconciliation entre El Diez et son adversaire n'a pas pu se faire -les  deux sélectionneurs ont tous oublié l'échange de poignées de main, selon  le programme.