des résidents algériens, l'association Algériens des deux rives et leurs amis "Adraa " avaient porté De graves accusations sur les agissements humiliants, les offenses et le racket qui seraient pratiqués par des agents de la représentation.

Algérie : La plainte sur le fonctionnement de certaines représentations en France enfin entendue ? Visite surprise du Ministre des Affaires Étrangères au consulat d 'Algérie de Nanterre

Le ministre algérien des Affaires Étrangères et de la coopération internationale a effectué, aujourd'hui mardi, une visite inopinée au consulat d' Algérie à Nanterre .
Il a rencontré, outre le le consul, des ressortissants algériens avec lesquels il a discuté des conditions d'accueil et de traitement de leurs demandes en matière de documents relevant des missions du consulat, en particulier la délivrance des passeports biométriques au sujet de laquelle il avait été saisi .

Récemment (nos précédentes éditions) , des résidents algériens, l'association Algériens des deux rives et leurs amis "Adraa " avaient porté de graves accusations sur les agissements humiliants, les offenses et le racket qui seraient pratiqués par des agents de la représentation.
 
Dans une déclaration faite à la presse , M. Lamamra a assuré qu'il était très soucieux de la situation de la communauté algérienne en France dont il reçoit beaucoup de plaintes , de requêtes et de critiques concernant les performances des consulats algériens. Il s'est engagé, comme il a engagé le consul, à l'amélioration sans délais de la qualité de service des consulats.