Une centaine de supporters a chanté pour René Girard, ce matin, à l'entraînement du MHSC qui joue à Nice demain. (Capture d'écran de Los Paillados - Facebook)

MHSC : les larmes de René Girard face à l'hommage des supporters !

René Girard a été ému jusqu'aux larmes, ce matin. A la veille du match joué à Nice, une centaine de supporters est venue chanter pour lui, à l’entraînement du MHSC, alors que le buzz médiatique n'en finit pas, autour du nom de son successeur...

Près de cent supporters sont venus rendre hommage à René Girard, ce matin, à l'entraînement du MHSC, à la veille de la rencontre disputée à Nice ce dimanche. Pris dans les affres du buzz médiatique alimenté ces derniers jours par Louis Nicollin et les journalistes sportifs de la planète quant au nom de son successeur (Maradona, Domenech, Kombouaré, Tigana, etc.), René Girard a été ému jusqu'aux larmes par tous ces supporters venus chanter pour lui. Lui, celui qui leur a offert tant de joies, avec tout le reste du club de Montpellier, jusqu'au titre de Champion de France décroché l'an passé.

Emotion

« Ça me touche vraiment, ce que vous avez fait », « tout cela restera l'une des plus belles expériences de ma vie », leur a dit l'entraîneur de Montpellier, aux abords de Grammont, nous rapporte l'un des nombreux groupes de supporters représentés (Butte Paillade 91, Kop Wolf 34, Club Central Supporter, Armata Ultras, Camarga Unitat).

Aujourd'hui, René Girard ne garde qu'un seul objectif en tête : réussir les onze prochaines journées du MHSC en ligue 1 ! Il sera en cela aidé par les supporters du MHSC qui, toujours ambitieux dans ce championnat, se préparent déjà à lui réserver un grand hommage dans les tribunes de la Mosson, à Montpellier...