Le maire de Montpellier a exprimé son soutien aux parents et aux amis de Salah, tué au Milk, le 5 mai dernier. (© N.E)

Montpellier : Hélène Mandroux exprime son soutien à la famille et aux proches de Salah

Le maire de Montpellier a réagi au terrible drame vécu par la famille et les proches de Salah. Suite à la marche blanche demandant « justice » pour ce jeune de 22 ans tué d'un coup de poignard devant le Milk, Hélène Mandroux a déclaré être « indignée et préoccupée par un tel acte ».

Suite à la marche blanche organisée jeudi pour SalahMédiaterranée Languedoc-Roussillon a recueilli la réaction d'Hélène Mandroux, le maire de Montpellier, concernant la mort de ce jeune montpelliérain de 22 ans poignardé à mort devant la porte de la boîte de nuit Le Milk.

"Un terrible drame" 

C'est la première personnalité politique à réagir sur Médiaterranée à ce drame. Voici ce qu'en dit le maire de Montpellier : « Mes premières pensées vont à la famille et aux proches de Salah. Je suis indignée et préoccupée par un tel acte... J'ai toute confiance en la justice, afin que toute la lumière soit faite dans ce terrible drame ».

Selon nos dernières informations, Salah, dont le corps a été autopsié mercredi, sera inhumé mardi, à Montpellier. 

Mise à jour du 19.05.2013, à 21h20 : Suite à notre article sur la réaction de Hélène Mandroux, Christophe Morales, le conseiller général du canton du Mas Drevon où Salah vivait, nous informe qu'il était présent à la marche blanche organisée en son honneur.

« J'ai pu exprimer mes condoléances a sa famille et m'entretenir avec les amis de Salah », souligne-t-il également, précisant qu'il a salué l'« attitude digne et responsable » de ces derniers avant de conclure sur ceci : « Je partage leur exigence pour que justice soit rendue »