Le MAHB a dominé le PSG d'une main de maître tout au long de la rencontre. (Capture d'écran Ligue Nationale de Handball)

Finale de la coupe de France de handball : Montpellier a plié Paris (35-28)

Le MAHB s'est magnifiquement imposé face au PSG, ce soir, en finale de la Coupe de France avec la bagatelle de 7 points d'avance à l'issue du match. Après l'affaire des paris truqués, une page est tournée. 

Après avoir dominé le jeu tout au long de la rencontre jusqu'à la correction de 11 points d'écart à la 23ème minute de la 2ème période, Montpellier a ensuite tranquillement géré la fin de cette rencontre pour remporter le titre tant espéré sur le score de 35 à 28.

De l'art du rebond

Une très belle revanche pour le club de Montpellier qui, miné par le scandale très médiatisé de l'affaire des paris truqués, n'était pas parvenu à s'imposer lors des deux dernières rencontres de championnat disputées face au PSG, sacré Champion de France 2013.

Après cette performance de grande saveur, l'équipe de Montpellier aura à cœur de terminer avec brio le championnat de D1 pour arracher sa place en Ligue des Champions et tourner définitivement la douloureuse page de cette saison.