Anouk Kremer Deau était de tous les combats, ceux de l’amour et de la fraternité. Chaque lundi, semaines après semaines, mois après mois, années après années, elle faisait vibrer l’association SOS les Amoureux de la Vie à Montpellier, avec tous ses ami.e.s et partenaires dont nous faisions partie.

Anouk Kremer Deau s’est envolée, son immense cœur reste avec nous

Anouk Kremer Deau était de tous les combats, ceux de l’amour et de la fraternité. Chaque lundi, semaines après semaines, mois après mois, années après années, elle faisait vibrer l’association SOS les Amoureux de la Vie à Montpellier, avec tous ses ami.e.s et partenaires dont nous faisions partie à Médiaterranée à notre grande chance, face à tant de lumière.

Le lundi, c'est la journée des Amoureux de la Vie. Et ce lundi de Pentecôte 2019, c’est un grand cœur qui vient de s’envoler des suites d’un cancer, ce foutu crabe, qui a été le seul à la terrasser, à notre grand dam. Un grand cœur qui va nous manquer et que nous n’oublierons jamais.

Le combat d'une vie

Elle était de tous les combats, avec son mari Bernard Deau. En plus de se battre pour nourrir les plus démunis, elle soutenait également l’association Le Refuge, association de lutte contre l'homophobie présidée par son fils de coeur Nicolas Noguier, tout en se préoccupant toujours, tout le temps, du sort de son prochain, quel que soit son problème, sa situation… Une vraie dame de cœur, comme le résume parfaitement cet hommage publié sur son compte Facebook où elle était aussi très active, parce qu’elle était dans la vraie vie :

Il faut rendre à Anouk ce qui est à Anouk. Médiaterranée adresse toutes ses condoléances à son mari Bernard, ainsi qu’à toute sa famille, ses proches et ceux qui l’ont connue. Parce que lorsque l’on a connu Anouk, on ne peut jamais l’oublier, son immense cœur reste avec nous.  

Les obsèques auront lieu ce vendredi, à 15 h, au complexe funéraire de Grammont. La famille souhaite que les présents soient vêtus de couleurs d'été, avec une pivoine à la main.