Laura Smet et son frère David contestent tous deux le testament de leur père Johnny Halliday

Laura Smet conteste le testament de Johnny Hallyday

Après le deuil, voici le temps des déchirements dans la famille de Johnny Halliday. Laura Smet, fille de la star récemment décédée conteste le testament de son père.

Elle compte mener toute les actions possibles pour que soient revues les dispositions selon lesquelles "l’ensemble du patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste" reviennent exclusivement à sa seule épouse Laeticia,

David Hallyday se joint à sa soeur 

C'est la loi Californienne qui rend cette répartition possible. Cependant, un tel testament contrevient aux égigences du droit français. Les avocats Témime, Ravanas et Sur se chargeront de défendre Laura Smet, soutenue par son frère qui se porte « codemandeur » dans cette procédure. 
 

Comédienne née en 1983, Laura Smet est la fille de Johnny Hallyday et d’une autre star, l’actrice Nathalie Baye. Son père lui avait consacré la chanson Laura, écrite par Jean-Jacques Goldman en 1986 et devenue un tube.

Vidéo : chanson de Johnny consacrée à Laura Smet 

 

 

Johnny Hallyday, décédé des suites d’un cancer, était père de deux autres enfants, deux filles, Jade et Joy, adoptées avec sa dernière épouse Laeticia