Hier soir, en sortant du local de son entreprise G-Styl, Jérôme Pastor a été victime d’un car-jacking qui aurait pu aller beaucoup plus loin…

Car-jacking armé sur G-Styl, le numéro 1 des maillots de fêtes de villages

Grande figure des fêtes votives du sud de la France, Jérôme Pastor, chef de l’entreprise G-Styl, a été victime d’un car-jacking hier soir à Vic-la-Gardiole par deux personnes cagoulées et armées. Avis de recherche pour la BMW 335D immatriculée CM 103 ZY.

Hier soir, en sortant du local de son entreprise G-Styl , Jérôme Pastor a été victime d’un car-jacking qui aurait pu aller beaucoup plus loin… « Je suis sorti de mon local, je suis entré dans ma voiture, deux personnes sont sorties de derrière un muret, l’un est entré par derrière et m’a étranglé, l’autre à ouvert ma portière et m’a mis un flingue sur la tempe en me disant ‘"passe à côté" », explique Jérôme Pastor à Médiaterranée.

Braquo

Quand il a entendu ça, "G-Styl" a « sauté de la voiture » pour ne pas être « séquestré », « heureusement, ils n’ont pas tiré ». Plusieurs témoins ont assisté à toute la scène dont Éric, moniteur de Kung-Fu dans la salle de musculation juste à côté : « ils avaient des gros blousons, mais étaient très agiles et savaient parfaitement manœuvrer ce type de voiture, derrière l’une des cagoules, j’ai vu des yeux bleus ». Vol de la voiture pour un dépiéçage en règle ou pour un braquage programmé ? Une chose est sûre, les deux malfrats étaient très préparés. Une plainte a été déposée, l’enquête est en cours.