Adriana Lima en couteux soutien-gorge

La très célèbre ligne de dessous féminins "Victoria's Secret" a conçu un soutien-gorge qui convient à toutes les femmes.
Appelé "atomique", il est le produit d'une série de soutien-gorges "fantaisie", créés chaque année. La soie est recouverte par les pierres précieuses et chaque bonnet a autour de 150 carats en topazes, ainsi que de nombreux saphirs et diamants de tout genre.
La mannequin brésilien Adriana Lima, mariée avec le basketteur serbe Marko Jaric, a été choisie pour lancer la collection actuelle, faite à la main par le bijoutier italien Damiani.
Chaque soutien gorge se vend pour 1,5 millions d'euros. La célèbre marque confectionne sans cesse des "soutien gorges bijoux" en augmentant les prix, souvent déjà exorbitants. Les mannequins connus, comme Gisèle Bundchen, Tyra Banks où Heidi Klum sont des ambassadrices très demandées de "Victoria's Secret".
Les clientes qui ne peuvent pas se permettre de payer des millions, peuvent choisir les dessous couverts des pierres Swarovski, qui coutent 180 euros.