sfy39587stp17
Aller au contenu principal

Beckham séduit par une Bosniaque

 

David Beckham est au centre d'une étrange histoire qui a, paraît-il, commencé à New York, il y a trois ans.

Selon le magazine "In Touch", l'Anglais parmi les plus connus au monde, aurait passé la nuit avec une call girl de luxe, d'origine bosniaque.

Irma Nici a avoué avoir reçu 10 000 dollars pour cette nuit folle et inoubliable, passée avec la star dans le "Parker Merdien Hotel".

"Irma la Douce" dit avoir répété cinq fois l'expérience,  à Londres et aux Etas Unis.

Le footballeur de Los Angeles Galaxy a pris des mesures rigoureuses avec l'intention de porter plainte contre la jeune Sarajevienne de 26 ans, une réfugiée bosniaque de son vrai nom Irma Nezirovic.

Enfant, elle avait été témoin des viols organisés dans un camp où sa famille était conduite.

D'abord exilés en Hollande, quelques Nezirovic ont réussi à déménager à Londres.

Après une installation dans la capitale britannique, le père a quitté sa mère qui a travaillé dur pour élever la très belle jeune fille et son plus jeune frère Damir. Pour l'aider, Irma est devenue modèle.

Maintenant Beckham demande 7,5 millions de dollars de dommages et intérêts à la rédaction d"In Touch" et à la jeune femme qui a disparu sans laisser l'adresse.

Sa femme Victoria, qui a déjà vécu des situations semblables, le soutient complètement. Quant à la mère d'Irma Nezirovic, elle explique le comportement de sa fille par un amour tragique, qui l'aurait beaucoup déçu.

sfy39587stp16