Amir dz fait une nouvelle fois le buzz à travers la divulgation de photos d'une élue

Algérie : nouveau Buzz autour de révélations de AMIR DZ

Amir.DZ, un activiste algérien résident en Allemagne fait encore une fois chauffer les réseaux sociaux autour de révélations concernant la candidate élue aux législatives dans la ville de Chlef. 

Fouzia Tahraoui, candidate du Front démocratique libre (FDL),  a fait buzz il y a quelques jours en mettant en ligne une vidéo dans laquelle une bagarre avait éclaté entre elle et un homme surpris en flagrant délit de bourrage des urnes au profit du RND (deuxième parti en Algérie). La candidate tentait d’empêcher l’ouverture de l'urne contenant plus de bulletins que le nombre de votants : 

Dénoncer l'hypocrisie ambiante 

L'aciviste réside actuellement en Allemagne. Il est très suivi en Algérie, sa page facebook compte presque 500 000 abonnés. Il y dénonce les familles du régime qui profitent allègrement du pillage de la rente pétrolière en Algérie. Amir DZ a pris part à la campagne anti-vote. Il commente quotidiennement la campagne électorale qui vient de s'achever en critiquant le processus électoral en général et les partis au pouvoir particulier.  Ses publications sur Facebook suscitent un tollé de réactions.