A l’issue de cette soirée de lancement du festival Anymal qui a fait salle comble au Pasino de la Grande-Motte, Rémi Gaillard a tenu à saluer toutes les personnes présentes au rendez-vous ! (© N.E)

Vidéos : lancement en grande pompe du festival Anymal de Rémi Gaillard avec The Gipsy Kings au Pasino de la Grande-Motte

Salle comble, ce vendredi soir, au Pasino de la Grande-Motte pour l’ouverture du festival Anymal dédié à la création d’espaces de liberté en faveur des animaux abandonnés !

 

Entre la musique des Gipsy Kings et la projection d’un long et très bon montage vidéo des nombreuses intrusions sketchiques de Rémi Gaillard qui ne démord plus de la cause animale, en passant par un duo burlesque avec son "ami" (un peu beaucoup passionnément à la folie ?) Prosper Masquelier entrepreneur de coeur fondateur de Bravoloto, le public s’est régalé, des oreilles jusqu’aux rires !

Le Zénith affiche aussi complet

En attendant la grande suite à venir ce samedi soir au Zénith Sud de Montpellier qui affiche d’ores et déjà complet avec une très belle programmation musicale (Tryo, Cali, Boulevard des airs, BigFlo & Oli, Demi Portion, Maïcee), affiche musicale qui sera savoureusement croquée par les dessins humoristiques  de la bande Dadou, Gaston and Co, voici quelques instantanés vidéos de la première soirée de ce festival Anymal. Un festival qui se conclura dimanche soir avec, aussi, Pierre Emmanuel Barré, Guillaume Meurice, Giedre au Pasino de la Grande-Motte. Un lieu dans lequel Rémi Gaillard a tenu ce vendredi à saluer toutes les personnes présentes au rendez-vous à la sortie de la salle ! A suivre !