Pour Joe Starr, les mois de février sont propices aux esclandres

Joey, la "Starr" à problèmes ?

Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, a une fois de plus fait parler de lui. Cette fois-ci, c'est la compagnie aérienne Air France qui porte plainte contre l'acteur.

Pour un comportement jugé inacceptable par le commandant de bord, le rappeur a été débarqué ce samedi 22 février d'un vol effectuant le trajet Nice-Paris. La ''Starr" qui était sous l'emprise de l'alcool a alors été emmenée au poste de police avant d'être placé en cellule de dégrisement. Le célèbre rappeur de NTM en est ressorti dans la soirée.

Le comédien était à Cannes pour le tournage du film de Tristan Aurouet : "36 heures pour tuer". Espérons que cet énième déboire ne lui coûtera pas son rôle dans le film.

Ce n'est pas la première fois que l'acteur est renvoyé devant la justice. En février 1999, il est condamné à deux mois de prison ferme et 60.000€ de dommages et intérêts pour l'agression d'une hôtesse de l'air. En février 2009, il comparait de nouveau pour avoir porté des coups à Leila Dixmier, son ex compagne. Il est condamné à 3 mois de prison ferme et 2000€ d'amende. S'ensuivront plusieurs autres condamnations. Les dernières remontent au mois d'avril 2013 où il est arrêté en Belgique pour refus d'obtempérer envers les policiers.

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont sévères. Ils associent Joey Starr à Samir Naceri et demandent que des sanctions exemplaires soient prises à leur égard.