Avant même d’être aujourd’hui enfermé dans une cage de la SPA de Montpellier en direct live vidéo sur Facebook, Rémi Gaillard était déjà parvenu à augmenter le taux d’adoption des animaux accueillis suite à leur abandon.

Vidéos : Rémi Gaillard enfermé en direct live Facebook dans une cage de la SPA de Montpellier pour que tous les animaux en sortent !

Comme annoncé ici sur Médiaterranée, Rémi Gaillard s’est enfermé ce 11 novembre 2016 à la SPA de Montpellier en direct live sur Facebook ! Et comme on pouvait le pressentir, ses partenaires sont Bravoloto, firme avec laquelle il avait déjà offert des billets de 500 euros aux quidams et un don de 10 000 euros à la SPA de Montpellier ; et les millions de fans qui le suivent depuis des années avec cet adage éternel : "c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui".

"Que l'on adopte n’importe qui", rigole aussi Rémi Gaillard que l’on doute tout de même plus qu’un poil impatient de sortir de sa cage !

"Je ne suis pas là pour vendre un DVD édité par TF1, certains comprendront", notamment en regardant par ici côté Confessions Intimes , lance également Rémi Gaillard dans son premier direct live vidéo que vous pouvez (re)voir là :

Enfermé 24h/24h pour une durée relativement illimitée, Rémi Gaillard ne sortira de sa cage que lorsqu’un minimum de 50 000 euros sera récolté, que ce soit via l’opération de crowfunding lancé sur leetchi.com ou via le centime reversé pour chaque grille jouée sur l’application gratuite bravoloto by Gifi, mais comme le souligne en substance Nicole Ferroni, que l’on a pu aussi voir dans "N’importe qui", le film signé par Rémi Gaillard, "attention, le jeu peut aussi être dangereux pour votre santé" !

Blagues à part, voici la suite du direct live de Rémi Gaillard à voir ici sur Médiaterranée, ainsi que sur la page Facebook du trublion montpelliérain mondialement connu et celle de la SPA de Montpellier dirigée par Annie Benezech :


 

Pour aller plus loin regardez le reportage vidéo réalisé par nos confrères de TVSud :