la police judiciaire de la ville de Montpellier chargée de l’enquête a lancé un appel à témoins et reçus plusieurs témoignages... (DR)

L’autopsie de la joggeuse assassinée à Nîmes confirme un meurtre «à l’arme blanche»

Les premiers résultats de l'autopsie de la joggeuse de 33 ans, tuée jeudi 24 janvier à Nîmes, en Languedoc-Roussillon, confirment un meurtre "à l'arme blanche", a indiqué samedi le parquet de la ville.

La victime, une mère de trois enfants partie vers 17h faire une vingtaine de minutes de jogging, a été retrouvée morte jeudi soir peu après 22 h, les vêtements en désordre. Deux pierres, ainsi qu'une lame de cutter portant des traces de sang ont été également retrouvées à proximité du cadavre, a précisé le parquet de Nîmes.

Selon la même source, le corps présentant des blessures à la tête et au cou, reposait sur un chemin dans le secteur où la victime avait l'habitude de courir.

Les résultats des analyses des traces biologiques prélevées sur la scène de crime, sur des objets et sur le corps de la jeune femme, devraient être connus lundi 28 janvier.

La police judiciaire de la ville de Montpellier chargée de l’enquête a lancé un appel à témoins et reçus plusieurs témoignages.

Selon les dernières informations, les enquêteurs seraient sur des pistes dignes d’intérêt dans cette ville gardoise du sud de la France.

A lire ! 

- Meurtre de la joggeuse de Nîmes : le suspect avoue dans un air de déni

- Meurtre de la joggeuse de Nîmes : confondu par son ADN, le suspect en garde à vue avoue...

- Meurtre de la joggeuse : Un suspect en garde à vue à Montpellier