le défenseur monégasque a marqué à la 87e minute (à ce moment là, à 3-1, les Bleuets sont qualifiés) et a chambré ses adversaires, la main en visière dans une sorte de salut militaire.

Layvin Kurzawa raillé par les réseaux sociaux

La geste de Laywin Kurzawa lors du match de qualitfication à l'Euro 2015 des Espoirs n’a pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux…Lors de cette rencontre qui s'est déroulée mardi en Suède,  le joueur est venu chambrer les joueurs de l'équipe adverses, langue pendue et main en visière. 

"Les français étaient trop arrogants, comme d'habitude", commente l’attaquant Kiese Thelin

 

Cette image risque de poursuivre longtemps cette génération de bleuets qui sort par la petite porte lors des qualifications à l'Euro 2015 et aux JO 2016. Les hommes de Pierre Mankowski, même menés 3-1 auraient pu se permettre une qualification mais les suédois qui dominaient les français lors de cette rencontre, ont fini par leur infliger une véritable leçon en inscrivant un quatrième but deux minutes plus tard. Ils n'ont pas manqué de narguer les français à leur tour, notamment dans les vestiaires où ils ont posé sur une photo collective façon Kurzawa. Ils n'ont pas manqué d'inonder les réseaux sociaux avec plusieurs autres photos parodiant le bleuet français.